intelligence artificielle: ChatGpt victime future de Deepseek

intelligence artificielle: ChatGpt victime future de Deepseek
Chatgpt connu par ses défauts et sa limitation dans le temps et son orientation sur les fait Occidentaux pourrait entrer en agonie tr_s prochainement par Deepseek le concurrent Chinois qui reflète mieux les ambitions des pays du tiers monde grace a son contenu non selectif et sa gratuité.
DeepSeek désormais un acteur clé de l’IA, révolutionne le secteur de l’intelligence artificielle et défie les leaders du marché et retient l’attention du secteur technologique par ses innovations, ses coûts réduits et ses performances .
La plateforme avec son recent model RI, offre une gamme de fonctionnalités dont le traitement du langage naturel (LLM), l’analyse de données et la recherche en temps réel sur le web et se distingue par sa qualité open-source, permettant aux utilisateurs de personnaliser et de commercialiser librement ses fonctionnalités.
L’approche innovante adopté par DeepSeek afin de rester compétitif est son succ_s a n’utuliser que 2000 puces complémenté par la technique de mélanges experts segmentant le modèle en 256 réseaux spécialisés offrant des performances a tous les niveaux.
DeepSeek-R1, profitant des erreurs et incompatibilités de l’Ia traditionnelle a su optimiser son modèle qui se positionne ainsi en tant qu’acteur sérieux dans le domaine .
L’impact médiatique de DeepSeek découle sa capacité à analyser des données, à traiter des requêtes en temps réel et à fournir des réponses précises pour l’industrie et pour toute société soucieuse de rester dynamique et active sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *