Un Youtubeur Marocain deja connu par des comportements punis par la justice a , depuis plus de deux ans pris en chasse un chef de parti et ministre Marocain le ciblant de dénigrements dépreciatrice touchant la famille du ministre.
Le Youtubeur sanctionné par la justice profite de la large liberté de la presse et la facilité d’obtention de la carte de journaliste au Maroc s’enrage davantage et arbore le logo de la presse sur sa chaine Youtube tentative d’induire la justive en erreur, cependant, les Marocains sont conscients de l’irresponsabilité de ce Youtubeur qui a fait de sa chaine une plateforme accueillante pour les ennemis du Maroc et une antenne appréciable par l’Algérie premier concurrent du Royaume sur la scène internationale.
Nous soutenons le ministre et souhaitons plus de rigueur dans le controle des médias qui portent prejudice a notre pays.
analyse identifiant le Youtubeur et le journaliste:
Un journaliste est généralement défini comme une personne qui collecte, vérifie, analyse et diffuse de l’information dans le but d’informer le public et suit des normes déontologiques strictes, telles que l’objectivité, la véracité, l’indépendance et l’équilibre.
Le YouTuber crée et diffuse des vidéos sur YouTube. Le contenu de ces vidéos peut varier entre le contenu de vlogs personnels, de tutoriels, de critiques de produits ou de divertissement.
Notre Youtuber objet de cet article ne se contente pas d’informer et de diffuser des connaissances sur LES sujets d’actualité de manière neutre et objective mais fouine sur le web pour dénicher des articles passagères METTANT EN CAUSE LE PAYS ET SES INSTITUTIONS QU’IL OPTIMISE PAR DES MENSONGES ET ALERTES AVANT DE LES EMBALLER DANS les droits d’individus visant uniquement la dépréciation de notre pays.
Ce YouTubers produisent du contenu dans le but de gagner de l’argent, souvent par le biais de l’attaque de peronnalité. Cet aspect commercial interfére avec la capacité à produire du contenu strictement objectif.
Ignorant totalement sa citoyenneté, ce Youtubeur youtubeur attaque et dénigre des personnalités politiques connus pour attirer plus de fans et gagner plus d’argent et ne mesure pas entièrement les conséquences de ses propos et privilégit le gain personnel à court terme plutôt qu’une réflexion profonde sur l’impact à long terme et conscient des implications profondes de ses discours et crée ses vidéos comme une simple manière de provoquer pour augmenter le nombre de vues.
Certains YouTubers peuvent exploiter des sujets sensibles ou des divisions politiques pour susciter une réaction émotionnelle de leur public. Le dénigrement peut être une stratégie délibérée pour polariser l’audience et générer des débats intenses, ce qui augmente l’engagement sur les vidéos.
D’autres peuvent toucher à des thèmes sensibles ou à des frustrations sociales, économiques ou politiques pour créer une connexion émotionnelle avec leur audience. Dans ce contexte, le dénigrement peut être perçu par l’influenceur comme une forme de « rébellion » ou d’authenticité, ce qui peut lui permettre de capter l’attention d’un public critique envers le gouvernement ou la société dans laquelle ils vivent.
Certains YouTubers peuvent considérer leur citoyenneté comme une simple formalité, un attribut qui ne les définit pas nécessairement dans leur expression publique
Certains YouTubers qui dénigrent leur pays pour des gains financiers ou une augmentation de leur popularité peuvent être conscients, à un certain niveau, des implications de leurs propos, mais ils peuvent les minimiser ou les rationaliser au profit de leurs intérêts personnels. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils n’ont pas de conscience de leur citoyenneté, mais plutôt qu’ils choisissent de la sacrifier temporairement pour obtenir un avantage immédiat. D’autres peuvent ne pas avoir pleinement réfléchi à l’impact de leurs actions. Ce phénomène révèle aussi la tension entre la liberté d’expression, l’éthique des créateurs de contenu et la responsabilité envers la société
‘
es
J’aimerai connaitre ce ministre sujet de ces tracations
J’aimerai bien connaitre ce ministre sujet de ces ce
Un ministre Marocain victime de la logique mercantile d’un Youtubeur
lassé de ces tracks le ministre porte plainte ..le Youtubeur ecope de 18 mois de prison et 150 millions d’amende
details ici–>https://usatrad.com/2024/12/30/un-ministre-marocain-victime-de-la-logique-mercantile-dun-youtubeur/
https://www.linkedin.com/feed/