Bachar El Assad, un vrai faux maréchal en carton

Non, ce n’est pas du tout ce que vous croyez, un maréchal mis en carton d’archives par les rebelles Syriens, non, je veux dire un maréchal en carton parce que tu es un faux, loin de toi les comportements de militaires et leurs respects, d’abor le grade tu ne l’as pas eu en guerre ou a l’académie mais par tirage d’un sac, ensuite, considéré comme tel non pas par le peuple mais ceux qui veulent faire de toi leur protecteur, .

Je me demande comment tu as pu réussir ton évasion en trompant tes amis les plus fidèles, tu les a abandonné en proie au publique en révolution; meme ton frère n’a pas été averti pour fuir.

Cependant , au moins, ton operation de balayer et assécher la totalité des Dollars dans la trésorerie Syrienne est une réussite, le nouveau gouvernement n y a trouvé que la monnaie nationale, pas un seul dollar ne t’a échappé.

Je parlerais pas de tes prisons et les souffrances et douleurs endurés par les prisonniers car dans ce domaine tu n’es pas le seul, et impossible de tomber sur un hérisson sans épines, vous vous ressemblez tous.

En fait, il n’était pas difficile de déchiffrer ton scénario,

 claqué sur d’autres militaires des faux et des vrais comme le general mobarak ou le marechal de Tunisie.

Souhaitons te voir en famille très bientot sur les iles maldives, et, garde un oeil sur aljazeera ou al aarabya question de

voir lea Syrie et son peuple feter leur indépendance que nous esperons sera eternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *