Rebelles Syriens a Hama et leurs drones a Damas

Bachar el Assad pourrait encore proposer une négociation et sortir indemne de la situation, il n’aura plus ce choix dans les 48 heures a venir, Les combattants Islamistes  sont a Hama, après Halep et Idlib, leurs drones survolent deja la capitale Damas question d’évaluer la situation et la stratégie a venir, cela atteste de leurs moyens et leur déploiement, cette fois ils ne sont pas venus pour se camponner sur une parcelle mais pour prendre le pays tout entier.300

Le chef des combattant aljaoulani a troqué sa casquette de farouche integriste contre celle de modeste liberateur sans rancune et s’adresse a la population en politicien.

Ce qui handicap bacjar al assad en premier lieu c ‘est le president Trump, car Israél détruira toute presence Iranienne en Syrie et la Russie a d’autres chats a fouetter encore contre Trump lui meme. Hezbollah et ses combattants blessés a mort ne peuvent intervenir. 

Il faut noter aussi que ce qui encourage les rebelles se sont les citoyens Syriens qui n’approuvent pas la politique de leur president Assad et facilite la tache aux Islamistes, une leçon donc pour les dictateurs a travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *