Maigre consolation : Le tribunal des pauvres condamne Netenyahou et Gallant

Maigre consolation : Le tribunal des pauvres condamne Netenyahou et Gallant

عزاء بسيط : محكمة الفقراء تدين حكام إسرائيل

Maigre consolation dédiée  au peuple Palestinien victime d’ effacement intégrale avec le record de 43000 morts atroces, plus de 100 000 blessés sans possibilités de soins et secours et plus de 2 millions d »individus traités en proie. L’émission de mandat d’arret contre le premier ministre Israélien et son ministre de la défense malgré sa faible portée face aux crimes perpétrés reste contesté par les Américains et ignorés par d’autres puissances.

Rappelons que le cpi fondé a Rome et siégeant en hollande est défendu par 120 pays a trvers le monde mais non reconnu par les Etats  unies, la Chine et la Russie et ne dispose pas de police ou de droits d’exécution, son action se limite donc a émettre des jugements.

Israél perpétue l’élimination des individus et leurs acquis en connaissance de cause car Israél a subit les memes atrocités lors du Shoah et connait donc la portée de ses actions a Gaza et au Liban.

 

4 commentaires

  1. byden;mendat d’arret scandaleux de la part du cpi
    il n’y a pas d’équivalence, aucune, entre Israël et le Hamas », a commenté Joe Biden après que la juridiction internationale a émis des mandats d’arrêt contre le Premier ministre israélien? Benjamin Netanyahu, son ex-ministre de la Défense Yoav Gallant.

  2. Depuis l’escalade, environ 560 000 personnes ont traversé la frontière du Liban vers la Syrie, selon le HCR. Les autorités libanaises estiment ce chiffre à plus de 610 000.

    L’ONU s’est déclarée vendredi préoccupée par le fait que les conditions étaient si désastreuses en Syrie que certains Libanais et Syriens qui y avaient fui pour échapper à la guerre entre Israël et le Hezbollah choisissaient de retourner au Liban.

    Il y a « des familles libanaises qui commencent à prendre la décision très difficile et potentiellement mortelle de retourner au Liban », a déclaré le représentant de l’agence des Nations unies pour les réfugiés (HCR) en Syrie, Gonzalo Vargas Llosa, lors d’un point de presse.

  3. Les ministres du G7 discuteront lundi et mardi des mandats d’arrêt de la CPI
    tout le monde n est pas contre

  4. Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a remercié vendredi Viktor Orban pour son invitation à se rendre en Hongrie malgré le mandat d’arrêt émis par la Cour pénale internationale (CPI), saluant la « clarté morale » de son homologue hongrois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *