Revue militaire Algérie : Le Sphinx accouche d’un vieux panda

Revue militaire Algérie : Le Sphinx accouche d’un vieux panda
En tant que chercheurs militaires , nous attendions la surprise, sachant que le budget de l’Armée nationale algérienne est le plus important du continent, et se rapproche même du budget des pays nucléaires. Nous avons été surpris par l’apparition d’un vieux panda à la place. du sphinx attendu.
Quoi qu’il en soit, nous espérons que le spectacle du 70ème anniversaire de l’Algérie nous fera oublier le scandale des avions MiG participant à la guerre contre Israël, qui ont atterri par erreur dans un aéroport israélien avec un équipage égyptien, mais malheureusement nous avons été déçu- le le spectacle était théâtral par excellence, et les engins éblouissaient par les couleurs ont du mal a ccaher leur âge et leurs specifications desuètes – systèmes de missiles , chars et véhicules blindés, comme ceux combattant sans succès contre l’Ukraine, un porte-avions sans avions, et des sous-marins gémissant sous un soleil brûlant, et dont l’ histoire se limite à une plongée orpheline qui a fini par un accident dans la mer du Sénégal, et plusieurs navires de guerre, comme celui qui s’est échoué sur la plage de Casablanca au Maroc, repéché par les Russes question de sauver la face .
Cependant, nous devons mentionner ce qui est nouveau et uniques chez nos frères algériens, à savoir les femmes militaires algériennes amazoniennes qui gémissent sous le poids des troncs d’arbre ceci sans cacher notre pitié pour ces malheureuses , les femmes amazoniennes de Kadhafi étaient en meilleure condition.

3 commentaires

  1. Author

    les batailles face a de jolies filles y a de quoi faire frémir les soldats marocains, la guerre douce quoi

  2. Author

    Défilé militaire du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution: , une piece theatrale en comedie anarchique qui ne fait jouir que les vieux generaux du fln algerien

  3. Author

    les troncs d’arbre qui surmontent les dos des femmes soldats algeriennes est une nouveauté jamais vu ailleurs, a quand des soldats masculins a la place des troncs d’arbres?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *