Ce n’est pas nouveau, c ‘est presque un rituel, tout le monde le pratique ou presque mais le silence est coutumier, on exploite la femme depuis l’apparition des humains, c’est un rituel que le monde vit et constate avec joie.
Combien de femmes est victimes au quotidien de son mari en France et en en Europe, c’est une honte, mais aujourd’hui la ville de Mazon dans le vaucluse en France s’est emparé de la médaille du supplice de la femme.
faire de sa femme une esclave et l’offrir a ses semblables montrent jusqu’ou peut osciller l’inginéerie du mal chez l’homme
L’affaire des viols de Mazan constitue une honte pour la France et pour le monde tout entier,:
Atteintes à l’intimité de la vie privée
Viols en réunion
Agression sexuelle en réunion
atteinte volontaire à l’intégrité de la personne
Une cinquantaine d’accusés ainsi que le mari de la victime sont en cours de jugement
La victime Gisèle Pelicot a refusé le huis clos pour le procès de son ex-mari qui la droguait pour la violer et la faire violer par des dizaines d’inconnus recrutés sur internet dans leur domicile conjugal du sud-est de la France (Mazan, Vaucluse), 10 000 personnes ont manifesté samedi en France leur soutien aux victimes
. Les faits se sont déroulés du 23 juillet 2011 au 23 octobre 2020, principalement dans la commune de Mazan (Vaucluse) à partir de mars 2013, mais aussi en région parisienne. Le procès débute le 2 septembre 2024 à Avignon .